notrecolin.canalblog.com rapport :   Visitez le site

Titre:colin & swann

La description :la vie pas à pas de deux p'tits gars...

Classement Alexa Global: # 4,524,Alexa Classement dans France est # 215

Server:Apache...

L'adresse IP principale: 195.137.184.101,Votre serveur France,Isle ISP:Pinacolaweb SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 02-Aug-2018

Created Date:2003-01-27
Changed Date:2019-03-22

Données techniques du notrecolin.canalblog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte notrecolin.canalblog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Pinacolaweb SAS .

Latitude: 45.802719116211
Ville: Isle
Région: Limousin
ISP: Pinacolaweb SAS

notrecolin.canalblog.com colin & swann
lamipiano.eklablog.com le piano de gaelle - méthode colin - ma progression avec la méthode colin
lacolinothe.jimdo.com bienvenue à la colin'othe à bucey-en-othe - maison clévacances la colin'othe
my-butterfly.over-blog.fr le blog de bella bw swann - mon nouveau blog est ici http://bellabwswann.wordpress.com/ mes articl
revues.armand-colin.com armand colin revues |
colin-mcrae-dirt-2.fr.softonic.com colin mcrae: dirt 2 - télécharger
team-colin.concessions-toyota.fr groupe team colin - toyota
colin-orbec.notaires.fr etude de me colin frédéric
colin-mcrae-dirt.fr.softonic.com colin mcrae: dirt - télécharger
elodiecolin.book.fr elodie colin - actress / performer
svtcolin.blogspot.fr le blog de m.colin
colinmorgan.support.free.fr Colin Morgan • your source for all the latest news and
stellacolin.unblog.fr stella colin | - diffusion de tableaux d'art -
jpdusud84.eklablog.fr jpdusud - ma progression piano méthode colin
radiopub.unblog.fr radiopub, le blog de michel colin

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Set-Cookie:JSESSIONID=9D55C8453D746884D5757D167002EB39; Path=/; HttpOnly
Content-Type:text/html;charset=utf-8

ipv4:IP:195.137.184.101
OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR

colin & swann envoyer à un ami colin & swann newsletter albums photos 1. dernières photos 2. l' ecole 3. la crèche pom' de reinette 4. la crèche nelly roussel 4. naissance de colin 4.1. album de colin 5. naissance de swann 5.1. album de swann 6. notre famille 7. les copains/copines vacances 2008 vacances 2009 vacances 2010 vacances 2011 vacances 2012 archives mai 2018 avril 2018 mars 2018 février 2018 janvier 2018 décembre 2017 novembre 2017 octobre 2017 septembre 2017 août 2017 toutes les archives 11 mai 2018 musée de l'automobile les garçons sont partis avec papou et mamoune au musée de rochetaillée-sur-saône pendant que nous arpentions les magasins de bricolage et d'ameublement. le musée, installé dans le château de rochetaillée, présente une centaine de voitures dont les plus anciennes datent de 1892. certaines appartenaient à des personnalités célèbres : l'espace renault de jean-paul ii, la mercedes d'hitler. de nombreuses motos et des side-cars, des vélos dont certains vieux de 200 ans, des transports en commun... les véhicules sont en parfait état et la plupart fonctionnent. petite friture ensuite en bord de saône. la vie est belle ! posté par notrecolin à 12:41 - commentaires [0] - permalien [ # ] 10 mai 2018 les bois de serres ii retour aux bois de serres avec colin. cette fois-ci, nous avions préparé des sandwichs et étudier la carte ! posté par notrecolin à 12:57 - commentaires [0] - permalien [ # ] 08 mai 2018 1ère baignade ils n'ont pas pu résister malgré une eau à 16°c et tout juste propre mais ce fut leur 1ère baignade ! posté par notrecolin à 13:00 - commentaires [0] - permalien [ # ] 24 avril 2018 voyage aux us notre grand est parti 2 semaines 1/2 aux usa, en californie, à nevada city. le voilà de retour. ce fut un grand voyage de 24h avec 14 autres camarades de classe et 2 enseignantes accompagnatrices. il a été accueilli dans une famille américaine vivant à grass valley, à quelques miles du centre ville, en plein coeur de la forêt. nous avons pu échanger avec tyler, son correspondant et heather sa maman avant son départ, via skype. durant le séjour, nous avons pu également converser un peu par internet et skype. sa "host family" était aussi composée du papa danny, d'une grande soeur hannah et d'un golden retriever daisy. outre le fait d'aller à l'école, les enfants ont vécu à l'amércaine tout en découvrant l'histoire de cette ville : matchs de basket et base-ball, fire camp et mashmallows grillés, visite de nevada avec sa chocolaterie, son musée, recherche de pépites d'or, activités sportives, visite d'une ferme.... voici un montage de film réalisé à partir des photos envoyées par les maîtresses. le voyage est passé vite mais colin nous a manqué à tous ; particulièrement à son frère qui s'est languit de son retour. posté par notrecolin à 20:29 - commentaires [0] - permalien [ # ] 21 avril 2018 nouveau projet quant aux parents, nous avons bien travaillé pendant ces vacances. notre nouveau projet démarre. dans un peu plus d'un mois, nous deviendrons caluirards. nous avons signé le compromis de vente pour la maison de bron. une nouvelle famille avec 5 enfants viendra s'installer dans notre jolie maison verte à compter du 15 juin. nous croisons les doigts pour que leur financement puisse être rapidement ficelé afin de déterminer la date de la vente et de la remise des clefs. de l'autre côté, nous avons donc récupéré les clefs de notre futur logement. un voisin-chat nous a tout de suite acceptés. nous avons entamé quelques travaux : arrachage des moquettes, peinture des chambres des enfants, rénovation d'une salle de bain, nettoyage, nettoyage, nettoyage...taille dans le jardin, nettoyage de la piscine....bref tout un tas de petites choses à faire qui vont nous occuper encore 2 ou 3 années ! du coup, nous avons passé beaucoup de temps dans et dans cette maison et les magasins de bricolage. tout notre corps se souvient de ces 15 jours ! heureusement, nous reprenons le boulot lundi... posté par notrecolin à 19:53 - commentaires [2] - permalien [ # ] 20 avril 2018 les vacances de m. swann pendant que colin est à l'autre bout du monde, swann est parti une petite semaine au bord de la mer avec papou, mamoune et léonard. puis, les quelques jours avant la rentrée, nous avons notamment fait une virée au parc de la tête d'or avec mini circuit de karting et petits chevaux en bois. le lendemain, nous avons découvert le sentier des bois de serres. une jolie balade qui nous conduit au coeur des 90 hectares d'un bois où se nichent une centaine d’espèces d’oiseaux, des batraciens, des reptiles et quelques mammifères. nous y retournerons car malgré le gps, nous nous sommes perdus et n'avons pas pu faire toute la boucle ! posté par notrecolin à 19:33 - commentaires [0] - permalien [ # ] 17 avril 2018 a la une ! deux membres de la famille ont fait la une de la presse locale ! posté par notrecolin à 18:46 - commentaires [0] - permalien [ # ] 02 avril 2018 pâques comme le départ de colin approche à grands pas, nous avons passé le week-end de pâques à la maison afin de finaliser les derniers achats, préparer la valise et profiter les uns des autres. les cloches sont bien entendu passées dans le jardin apportant tout un tas de friandises pour remplir le panier des garçons. posté par notrecolin à 16:17 - commentaires [0] - permalien [ # ] 31 mars 2018 les garçons et les poneys posté par notrecolin à 09:39 - commentaires [0] - permalien [ # ] 19 mars 2018 petit marché de la création en ce jour d'anniversaire pour bonne-maman, tonton franck et tyler, nous avions un petit marché de la création organisé par les élèves de new-school, sur le thème du cinéma. swann a fabriqué un ancien appareil photo miniature ainsi qu'une carte du musée des lumières et des pop-corns ! colin a rapporté une affiche de cinéma et une "scène de classe". posté par notrecolin à 20:35 - commentaires [0] - permalien [ # ] 16 mars 2018 saint-patrick les enfants ont fêté la saint-patrick aujourd'hui. les parents étaient conviés le soir autour d'un buffet-apéritif. posté par notrecolin à 19:29 - commentaires [0] - permalien [ # ] 14 mars 2018 nouvelle maison aujourd'hui, nous avions rendez-vous chez le notaire pour la signature de notre nouvelle maison. un nouveau projet démarre. il va nous falloir encore un peu d'energie ! nous continuons les visites pour la vente de celle de bron. nous sommes en bonne voie. plusieurs contre-visites sont prévues. a suivre... posté par notrecolin à 17:24 - commentaires [1] - permalien [ # ] 11 mars 2018 agathe et swann ce week-end, nous avons accueilli agathe à la maison. elle est une petite camarade de swann depuis plusieurs années. ils ne sont plus dans la même classe mais continuent de se retrouver régulièrement avec pauline, gabrielle, margaux, constant et léo-paul. posté par notrecolin à 22:10 - commentaires [0] - permalien [ # ] 04 mars 2018 colin cette fin de mois fut marquée par le rendez-vous parents profs pour la classe des faucons (cm2). colin travaille avec facilité mais comme souvent, le comportement peut pêcher un peu. il dérange parfois la classe. aussi, il doit veiller à ne pas trop être bruyant et à relire ses leçons à la maison. son gros point fort est son aptitude orale au travers des poésies, des exposés et du bavardage ! pour autant, il s'agit d'une des années scolaires les plus fluides et sans heurt. colin est heureux d'aller à l'école, a plein d'amis et prend plaisir à apprendre alors les petits débordements ne sont pas très graves. nous le mettons en garde qu'au collège, cela risque de se solder par des heures de colle...! en attendant, nous l'accompagnons toujours à de multiples anniversaires : celui de léo-paul à exalto, celui d'alessio à azium, et celui de loâ sur le thème de fort-boyard. nous préparons également son voyage aux etats-unis avec un rendez-vous médical obligatoire, une autorisation de sortie du territoire, une demande d'esta....voici son correspondant tyler : nous avons pu échanger plusieurs fois par mail et f